Biographie
Guo Gan. Grand maître d’erhu. Guo Gan obtenir 2015, le gouvernement français et le ministère français de la Culture décerné – » Chevalier de l’Ordre des Arts et Des Lettres » ! cela est premier prix national chinois dans le monde est aussi la première chinoise attribution de performer erhu musicien !!
Guo Gan né. dans la ville de Shenyang, province du Liaoning, en Chine. Enfance avec son père Guo Jun Ming , l’apprentissage de la erhu in Shen Yang Conservatory of Music. en 2000 pour étudier à Paris, après l’obtention du diplôme. gras avec son erhu instrument traditionnel dans le tour du monde. Vous connaissez plus de 100 pays montrent près de 3.000 concert et spectacle
de l’enregistrement de plus de 80 CD. Avec de nombreux orchestres de renommée mondiale dans les grandes salles de concert célèbre pièce qui deux fois au Carnegie hall de New York concert. L’année dernière à New York au Carnegie hall et Paris Madeleine cathédrale avec succès des concerts en solo régulièrement . Guo Gan avec des musiciens de renommée mondiale tels que Lang Lang . Didier Lockwood. Hans Zimmer. Garel Yared. Yvan Cassr. Jean Francois Zygel … et ainsi de suite. le New York Times a salué » le Guo Gan de l’erhu exceptionnel et magnifique » le Los Angeles Times a fait l’éloge. » Guo Gan est un miracle « . Le européenne il ya beaucoup de couverture médiatique, comme. « Guo Gan erhu roi ! » “ Guo Gan. Grand maître d’erhu !
Guo Gan ! Le Héros de L’Erhu…..