… se tiendra la 15° édition de "Made in Asia", festival des cultures d'Asie à Toulouse & sa Région.
Nous avons donc encore et toujours besoin de nombreux bénévoles pour nous accompagner !
Pour qui?
Tu es majeur, disponible, passionné, ouvert d’esprit et tu veux être partie prenante d’un événement pluridisciplinaire autour de l’Asie ? Tu as accès à internet et tu es joignable sur un téléphone portable? Rejoins-nous !
Pourquoi?
En étant bénévole à « Made in Asia », tu soutiens activement le secteur de la culture dans une période particulièrement difficile, et tu lui permets de continuer à exister. Tu t’investis au cœur d’une programmation riche et originale et tu découvres des artistes émergents. Et bien sûr, tu bénéficies d’accès privilégiés pour te remercier de ton engagement !
Comment?
Ecris-nous en nous transmettant tes coordonnées, en précisant tes disponibilités en mars et en avril, ainsi que les missions qui t’intéressent ! Tu peux utiliser le formulaire de contact ci-dessous, ou bien écrire directement à contact@madeinasia.fr
Deux réunions seront organisées début mars 2022 afin de terminer l’organisation des missions, et de répondre à toutes les questions !
Un grand merci à tous nos bénévoles, sans qui le festival ne pourrait avoir lieu. Votre engagement, votre enthousiasme et votre motivation sont indispensables pour assurer la réussite de « Made in Asia ».
Dans un contexte où une présence digitale est indispensable, nous avons plus que jamais besoin de vos likes, partages et relais de toutes sortes. Mission: un partage sans modération et quotidien de notre site internet, du PDF du programme, des événements Facebook, de la page Instagram et LinkedIn… dès aujourd’hui !
Mission : distribuer et proposer les programmes et affiches du festival dans les lieux culturels, scolaires et commerciaux de Toulouse et ses alentours… mais aussi tout simplement autour de chez soi ou à ses proches !
Mission : Prendre des photos et/ou des vidéos des événements, aider à la mise en place du matériel, encadrer l’accès du public et les billetteries, aller chercher les artistes et intervenants à l’aéroport, etc…
[instagram-feed]