Appel à bénévoles

mars - avril 2021

Du 10 au 18 avril 2021...

… se tiendra la 14° édition de "Made in Asia", festival des cultures d'Asie à Toulouse & sa Région. Parce que le contexte sanitaire ne doit pas être un frein à la culture, nous maintenons le festival cette année et proposons à notre public un parcours virtuel unique et varié, disponible depuis notre site internet. Un programme papier sera également imprimé pour accompagner et informer chacun dans cette découverte dématérialisée !

Nous avons donc encore et toujours besoin de bénévoles, même cette année!

Pour qui?
Tu es majeur, disponible, passionné, ouvert d’esprit et tu veux être partie prenante d’un événement pluridisciplinaire autour de l’Asie ? Tu as accès à internet et tu es joignable sur un téléphone portable? Rejoins-nous !

Pourquoi?
En étant bénévole à « Made in Asia », tu soutiens activement le secteur de la culture dans une période particulièrement difficile, et tu lui permets de continuer à exister. Tu t’investis au coeur d’une programmation riche et originale et tu découvres des artistes émergents. Et bien sûr, tu bénéficies d’accès privilégiés pour te remercier de ton engagement !

Comment?
Ecris-nous en nous transmettant tes coordonnées, en précisant tes disponibilités en mars et en avril, ainsi que les missions qui t’intéressent ! Tu peux utiliser le formulaire de contact ci-dessous, ou bien écrire directement à contact@madeinasia.fr

Une réunion en visio sera organisée le vendredi 12 mars à 17h afin de terminer l’organisation des missions de vive-voix, et pour répondre à toutes les questions !

Un grand merci à tous nos bénévoles, sans qui le festival ne pourrait avoir lieu. Votre engagement, votre enthousiasme et votre motivation sont indispensables pour assurer la réussite de « Made in Asia ».

Contacte-nous !

Missions principales - 2021

"Super Fans" - dès aujourd'hui

Dans un contexte où une présence digitale est indispensable, nous avons plus que jamais besoin de vos likes, partages et relais de toute sorte. C’est facile et rapide…et ça nous aide énormément ! Mission: un partage sans modération et quotidien de notre site internet, du PDF du programme, des événements Facebook, de la page Instagram et LinkedIn… dès février !

Distributeurs de programmes et d’affiches - dès mars

Mission : Distribuer et proposer les programmes et affiches du festival dans les lieux culturels, scolaires et commerciaux qui restent ouverts malgré le contexte sanitaire… mais aussi tout simplement autour de chez soi ou à ses proches !

Photographes - dès mars

Mission : Prendre des photos et/ou des vidéos en « backstage » lors de l’organisation de « live streaming » avec les équipes techniques, ou de certains lieux culturels ouverts (exemple : livres mis en avant par « Made in Asia » dans certaines librairies de Toulouse)